Mis à jour le :
Article 1 : Expédition, Retour & Remboursement de la commande
Après acceptation de la commande , Le Vendeur dispose d’un délais de trois ( 3 ) jours pour expédier et confirmer l’expédition via la notification prévu sur son tableau de bord .
Le Client s’engage à sélectionner la Solution d’expédition conformément à ceux définis sur la Plateforme .
Si Le Vendeur ne confirme pas l’expédition de son colis dans les trois ( 3 ) jours suivant l’acceptation de la commande , Le client a la possibilité d’annuler la transaction . Pour cela , celui-ci devra en informer VitrinesOccitanes via l’adresse VitrinesOccitanes@gmail.com dans un délai maximal de quatre ( 4 ) jours après l’acceptation de la commande par Le Vendeur , qui dans un premiers temps, proposera au Client d’attendre la réception de sa commande . Si Le Client ne souhaite pas poursuivre sa commande, VitrinesOccitanes procédera au remboursement de celle-ci
Si Le Vendeur confirme l’expédition de la commande à VitrinesOccitanes mais que celui-ci n’a pas confirmé l’expédition de celle-ci , VitrinesOccitanes en informera Le client, qui devra attendre la réception de sa commande . Dans ce cas , Le client ne pourra pas prétendre à un remboursement de sa commande .
Article 2. : Droit de rétraction
Le Client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison du ( des ) Produit(s) , pour retourner le(s) Produit(s) au Vendeur et demander un remboursement sans pénalité .
Dans ce cadre de l’exercice du droit de rétractation par Le Client, celui-ci dispose d’un délai maximal de quatorze jours pour en faire la demande à VitrinesOccitanes via l’adresse Vitrinesoccitanes@gmail.com
Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation par Le Client , celui-ci devra renvoyer l’article au Vendeur dans un délais maximum de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison du ou des Produit(s) .
Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation , les frais de port seront à la charge du Client .
Le Client s’engage à renvoyer le(s) Produit(s) au Vendeur dans son emballage d’origine complet , et en parfait état de revente .
Une fois le(s) Produit(s) renvoyé(s) par Le Client et reçu(s) par Le Vendeur , VitrinesOccitanes procédera au remboursement du Client sur son moyen de paiement d’origine.